Seijas présenté officiellement au deportivo Quito
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nous vous l'avions annoncé en primeur, c'est maintenant officiel!
Selon les médias équatoriens, le milieu de terrain vénézuélien Luis Manuel Seijas a été officiellement présenté au Deportivo Quito. Il devient le quatrième joueur étranger dans l'effectif du club de la capitale de l'Equateur. Seijas, âgé de 27 ans, est arrivé à Quito ce lundi soir. Ce mardi, après les traditionnels examens médicaux, la nouvelle a été rendue officielle dans un hôtel de Quito.
Il a déclaré connaître le club via un ancien coéquipier : "J'ai entendu parler du club via Leider Preciado. Nous nous sommes connus à l'Independiente Santa Fe et il a joué ici au Deportivo Quito." Les titres de champion de sa nouvelle équipe en 2008, 2009 et 2011 ont aussi pesé dans son analyse au moment du choix et il espère gagner, lui aussi, les lauriers. Il conclut : "Je connais aussi Frédérico Nieto (le buteur maison) pour l'avoir vu jouer en Argentine. Je peux revendiquer plusieurs positions dans le jeu et faire face à une saine concurrence pour décrocher ma place."
Seijas a signé un contrat de six mois, avec une clause portant sur une prolongation du bail. Rappelons qu'il rejoint Fabian Carini, un autre ex-rouche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot