Le coup de gueule d'Ibrahima Touré
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant monégasque ayant travaillé pour faire remonter Monaco en Ligue 1 pousse son coup de gueule.
En marquant 28 fois en 52 apparitions, Ibrahima Touré n'y a pas été pour rien concernant la remontée du club monégasque en Ligue 1. Alors que son club imite le PSG et va chercher des superstars, Ibrahima Touré n'a même pas été repris pour le match face au Fortuna Düsseldorf. Il ne comprend pas cette décision.
" C'est vraiment choquant, il n'y a pas de considération pour ce que j'ai réalisé, je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l'arrivée de Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants ... C'est un peu la déception, j'aurais aimé poursuivre ce que j'ai commencé à Monaco. C'est la décision du coach, j'attends qu'il m'explique, il ne m'a encore rien dit "
L'attaquant sénégalais ne le cache pas, il ne ferme pas la porte à un départ: " Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, et bien ce sera ailleurs. J'ai d'autres propositions intéressantes "
De nombreux clubs voudraient profiter de la situation pour l'enrôler. Marseille, Lyon et Rennes seraient prêts à lui offrir un contrat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot