Deschacht et Proto ont demandé un nouveau contrat...pour Wasyl
Photo: © SC
Marcin Wasilewski est très populaire dans le vestiaire d'Anderlecht. Les leaders du groupe, Olivier Deschacht et Silvio Proto, ont demandé à la direction pour offrir une nouvelle année à leur ami Wasyl au Parc Astrid. Mais le défenseur polonais ne portera plus le maillot mauve et bla
Après 6,5 ans chez les Mauves, Marcin Wasilewski doit faire ses valises. Réputé pour sa bonne humeur et ses blagues dans le vestiaire, le défenseur polonais est proche des joueurs cadres du groupe anderlechtois. Ainsi, Olivier Deschacht, accompagné de Silvio Proto, a demandé à la direction de proposer une dernière année de contrat à Wasyl : "J'ai pris mes responsabilités. Je me suis donc rendu à la direction avec Proto en demandant si Wasilewski ne pouvait pas recevoir un contrat d'un an. Il est un joueur expérimenté, professionnel, sur qui on peut toujours compter. Wasyl était aussi important pour le groupe. Mais il n'aura pas de nouveau contrat. Dommage, mais je respecte la décision de la direction", a déclaré Deschacht dans Het Nieuwsblad.
Milan Jovanovic va aussi manquer à Deschacht : "Jova va aussi me manquer (rires). Pas toujours sur le terrain, mais bien dans le vestiaire. C'est une fantastique personne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot