Van Den Brom donne peu de chances à Anderlecht en Ligue des Champions

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 7 réaction
Van Den Brom donne peu de chances à Anderlecht en Ligue des Champions
Photo: © SC

Avec la perte de Mbokani et de Biglia, le coach du Sporting Anderlecht n'est pas très confiant pour la prochaine campagne des Mauves en Ligue des Champions.

"Anderlecht n'est pas un club qui gaspille l'argent, a déclaré John Van Den Brom à Voetbal International. Le transfert le plus cher fut celui de Boussoufa pour 3,5 millions. Avec un budget de 40 millions, nous n'avons pas les mêmes possibilités qu'un top club hollandais. Nous devons être créatifs, ce n'est pas grave." 

Le Sporting n'a toujours pas trouvé le remplaçant pour Dieumerci Mbokani et pour Lucas Biglia, même si Demy De Zeeuw revient à Anderlecht et pourrait prendre le relais du médian argentin. Mais Van Den Brom a de sérieux doutes pour la phase de poules en Ligue des Champions pour son équipe : "Comment j'évalue nos chances en Champions League? Sur base de la sélection actuelle, elles sont minces, très minces. Mais avec quelques renforts nous pourrions peut-être surprendre." C'est donc clair, le T1 hollandais attend de bons joueurs cet été au stade Constant Vanden Stock.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news