Villa demande 25 millions de livres pour Benteke et pense à Chadli
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour repousser les autres clubs, Aston Villa va fixer le prix de Christian Benteke à 25 millions de livres. Le club de Birmingham serait intéressé par un autre Diable Rouge, Nacer Chadli.
En une seule saison, Christian Benteke s'est fait un nom à Aston Villa. Son club va devoir lutter durant les deux mois de mercato qu'il reste pour le conserver. Selon le Daily Mirror, le club d'Upton Park va fixer le prix de son buteur à 25 millions de livres, et demandera quelques clauses en plus. Une somme plutôt élevée, surtout pour un joueur qui n'avait coûté que 7 millions d'euros il y a 10 mois. En restant à Villa, Benteke aura l'occasion de doubler son salaire, de 20 à 40 mille livres par semaine !
Aston Villa a déjà fait signer 4 joueurs ce mois de juin, mais Paul Lambert aimerait étoffer son milieu de terrain avec un autre Diable Rouge et Liégeois, Nacer Chadli. Le joueur de Twente a déjà refusé une offre du Shaktar Donetsk et une du Lokomotiv Moscou, la Premier League et la Serie A a ses préférences mais Villa attendrait les départs de Darren Bent, Stephen Ireland et de Shay Given avant de préparer une offre à Twente et à Chadli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot