Francy Makembo a installé son nouveau
club dans les installations du défunt
R.C.S.J. Grivegnée.
Le R.C.S.J Grivegnée, qui avait joué en Promotion D lors de la saison 2006/2007, n'est plus. Mais Francy Makembo, président d’AIC Groupe Events, permet au club de renaître, en fondant AIC SPORTS Grivegnée. Le président a investi dans les différentes installations du club.
Avec le soutien de Serge Lanni et des autorités communales, Michel Faway, le tout nouveau "Monsieur Sport" de la ville de Liège, Corinne Wégimont et Willy Demeyer, le bourgmestre de Liège, les projets du président pourront être menés à bien et à terme comme l'a annoncé le nouveau club dans un communiqué.
Convaincu qu’un club de foot n’est pas réservé qu’à la pratique du sport pur et simple, l’ambitieux président investit dans le relooking de sa buvette afin d’en faire un lieu convivial et un rien tendance pour les Grivegnéens et tous les Liégeois.
Au niveau sportif, Francy Makembo espère que son équipe première, au stade de la reconstruction, fera bonne figure en 4e provinciale en pratiquant un football positif, sans aucune obligation de résultat. Car c'est la formation des jeunes, qui reste avant tout prioritaire. Le club comptabilise en effet plus d’une centaine d’affiliations à l’Union belge en ce qui concerne les équipes d'âge.
Grivegnée mise sur un staff composé de noms tels que Thierry Witsel, papa d'Axel, comme directeur sportif, Philippe Trovato comme coordinateur sportif et Franco Forte, qui est l'entraineur de la P4.
AIC SPORTS GRIVEGNEE, au-delà du sport, pourra représenter dignement et avec fierté "la vraie image" du quartier de Grivegnée, quartier connu pour son mélange homogène des différentes cultures.