Remous chez les Leopards
Photo: © SC
Le favori à la future présidence se retire. L'avenir de notre compatriote Luc Eymael est lui en pointillés.
Il avait retrouvé le sourire depuis son retour au Kenya la semaine dernière, mais Luc Eymael a eu un réveil difficile ce lundi en apprenant la démission du vice-président et favori à la future présidence des Léopards. Ceci alors que le club semblait avoir retrouvé du punch, ayant réalisé cinq transferts et étant sur le point d'en conclure deux autres, un buteur de Guinée-Conakry et un ailier international U20 gabonais.
AFC Leopards se retrouve pratiquement sans terrain d'entrainement faute d'accord entériné par le vice-président démissionnaire. Les deux derniers transferts sont également en sursis. Pourtant, les Ingwe, surnom de l'équipe entrainée par Luc Eymael, venaient de signer un impressionnant 0-3 chez le deuxième classé et attendaient le leader avec impatience afin de terminer le premier tour en force.
"Je ne sais pas si je vais rester dans ce club. J'ai notamment refusé une offre des Black Leopards (Af. Sud) et d'autres provenant du Koweit et d'Equateur pour continuer le travail mis en place ici à Nairobi. Les responsables m'avaient fait des promesses avant que je ne rentre en Belgique il y a maintenant deux semaines et j'étais revenu confiant. Les élections pour la présidence du club ne favorisent pas la préparation de l'équipe" avouait Luc Eymael en guise de conclusion. Il ne serait pas étonnant que le technicien belge mette ses menaces à exécution si la situation venait à perdurer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot