Kanu au Standard, c'est fini
Photo: © SC
Kanu a révélé sur twitter qu'il n'avait pas trouvé d'accord avec sa direction. Le défenseur brésilien va donc faire ses valises et probablement rentrer au pays.
C'est en portugais, sur son compte twitter, que Kanu a fait savoir qu'il ne sera plus un joueur du Standard la saison prochaine. Alors qu'il sentait de mieux en mieux en Belgique (il parlait notamment le français), le défenseur brésilen n'a pas trouvé d'accord avec la direction du Standard.
«Bonjour à tous. Je vous annonce que nous n’avons pu trouver d’accord après la réunion d'aujourd'hui. Merci au Standard pour tout. Fin d’un cycle», a tweeté Kanu en fin d'après-midi.
Souvent cité sur le départ, pour un retour au Brésil, il pourrait se lier à Bahia. Car même s'il lui reste 2 ans de contrat, sa tête est désormais ailleurs. En plus de Laurent Ciman, qui ne tombe toujours pas d'accord avec le salaire proposé par le club, Kanu va donc déserter la défense centrale liégeoise. Si Arslanagic a prouvé que les Rouches pouvaient compter sur lui, il faudra un défenseur avec plus d'expérience pour diriger la ligne arrière. Jérémy Taravel est souvent relié au Standard, mais la direction pourrait toujours sortir un lapin de son chapeau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot