"Je ne vois pas pourquoi Mbokani n'irait pas à Kiev"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Angleterre et l'Ukraine, ce sont les deux destinations possibles actuellement pour Dieumerci Mbokani. Le Dinamo Kiev veut faire signer le Congolais, son agent y est favorable.
"Les négociations sont en cours. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y aller?», a demandé ouvertement Fabio Baglio, l'agent de Dieumerci Mbokani.
L'attaquant congolais du Sporting Anderlecht devrait donc rejoindre le Dinamo Kiev si l'on croit son homme de confiance. "Que serait le meilleur choix, Hull City ou le Dinamo Kiev? Si Hull City est un meilleur choix? Non, un départ à Kiev serait une étape intermédiaire", peut-on lire dans la Gazet van Antwerpen.
"Depuis quelques années, le championnat ukrainien est un des meilleurs en Europe. Notre visite a parlé d'elle-même. Ils ont des infrastrucutures excellentes, une bonne gestion, un groupe de joueurs talentueux et la ville est magnifique. L'histoire du club parle également à Dieu."
Anderlecht pourrait donc déjà perdre Mbokani et Lucas Biglia dans les semaines qui suivent, même si c'était prévu. Les dirigeants bruxellois pourront déjà remplir leur budget des transferts et commencer à remplacer les partants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot