Anderlecht ou Estudiantes pour Cavallaro?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le talent argentin aurait pu rejoindre Anderlecht en janvier mais il a été convenu qu'il arrive lors du mercato estival. Mais rien n'est signé et Estudiantes veut également recruter Juan Ignacio Cavallaro.
Juan Ignacio Cavallaro avait effectué un test concluant au Sporting d'Anderlecht. Le joueur offensif évolue à l'Union Santa Fe, où Nicolas Frutos est présent et conseille les Mauves. Mais vu que le joueur de 18 ans participait à la Copa America U20, Anderlecht n'avait pas fait signer Cavallaro, c'est au mois de juin que cela doit se décider.
Mais en Argentine, une offre d'Estudiantes a été confirmée comme le rapporte la presse locale. Cavallaro plait au coach d'Estudiantes qui compte bien le recruter et le faire jouer. Le jeune "numéro 10" de Santa Fe s'est dit content de l'intérêt porté par l'Estudiantes, et que ce serait une belle opportunité tout comme Anderlecht.
C'est Anderlecht qui aurait la priorité pour négocier, le club bruxellois est très présent en Argentine. Reste à voir si Anderlecht veut réellement concurrencer Dennis Praet avec un autre joueur avec très peu d'expérience au niveau professionnel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot