Manque de réalisme pour le Standard à Genk
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard n'a ramené qu'un point de Genk, malgré avoir mené au score. Mircea Rednic était nerveux pendant le match mais se dit content du match de son équipe.
Imoh Ezekiel a inscrit un joli but après quelques occasions manquées par les Standardman. Mais avant le repos, c'est Julien Gorius qui trompa Anthony Moris. Malgré un match assez ouvert, ni Genk ni le Standard n'ont réussi à marquer.
Au micro de Voo Foot, Mircea Rednic ne s'est pas montré déçu : "Il a manqué les buts. Je suis content de mon équipe, nous avons fait un bon match. Les joueurs ont bien réagi à la défaite contre Bruges. Il y avait une bonne agressivité, une bonne circulation de balle. Il ne manquait que les buts."
Le Standard jouera sa qualification européenne lors d'un double match contre La Gantoise : "Nous allons nous préparer pour les barrages contre Gand. Nous voulons gagner contre Lokeren pour se préparer positivement."
Le coach roumain a déclaré qu'il était content de la prestation de Moris dans les buts : "Il était sûr de lui, a fait de bonnes sorties. Ses longs dégagements étaient bons, il a bien réagi. Je suis content pour lui, il a très bien joué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot