Ce ne fut pas facile pour Anderlecht à
Genk, mais les Mauves repartent avec
les 3 points. Van Den Brom est soulagé
car il s'attendait à mieux.
"C'était une lutte serrée. C'était un grand-huit d'émotions pour moi. Genk a très bien joué jeudi durant la finale de Coupe. Nous avons eu toute une semaine pour nous préparer, plus de temps et plus de repos. Mais j'ai vu trop peu de différence pendant le match. J'espérais qu'on allait jouer plus au football et que Genk allait finir par craquer, mais je n'ai rien vu de cela", a déclaré John Van Den Brom en conférence de presse.
«Nous avons pris les devants, puis Dieu a échoué à inscrire le 0-2, et ensuite est arrivé au mauvais moment le 1-1. Je n'étais pas satisfait à la mi-temps. C'est fou que Genk était plus agressif dans les duels que nous l'étions. En seconde période nous avons joué plus au foot et eu plus de possession".
"Nous avons eu un pénalty, mais il n'est de nouveau pas rentré. A ce moment vous baisser les bras mais ça n'a duré 15 secondes. Nous avons pris les choses en main et heureusement, nous avons marqué le but de la victoire. C'était le but le plus laid de Demy, mais peut-être le plus important."
Titre très convoité
"C'est bon pour le club que nous avons gagné. De cette façon, nous éliminons Genk de la course au titre. Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons encore deux matchs à gagner pour obtenir le titre tant convoité", a conclu l'entraîneur d'Anderlecht.