Malmedy bascule en P2 !

Speder Simon
| 0 réaction
Malmedy bascule en P2 !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une victoire des Malmediens suffisait pour assurer le maintien contre un Warnant qui pensait déjà au tour final. Le nul conjugué à la victoire de Seraing envoie les Dragons en deuxième provinciale.

Geoffrey Speder a pu démontrer l'étendue de son talent lors de cette ultime journée de championnat. L'ancien portier de La Calamine avait un beau réflexe sur une tentative de Pirotte, avant d'être sauvé par son montant sur un tir de Mercier. Si la défense se montrait à la hauteur, l'attaque était muette. Seul un tir non cadré de Menkiawi a forcé Wanet à bouger.

Le gardien warnantois n'allait pas être plus sollicité en deuxième période. Au contraire de Speder, qui se montrait encore attentif sur deux tirs de Neerdael. Le score restait cependant nul et vierge au terme des 90 minutes.

La mauvaise nouvelle venait ensuite de Spa, qui en s'inclinant contre Seraing envoyait Malmedy en P2. Alors qu'ils évoluaient encore en promotion il y a trois saisons, les Dragons vont donc goûter à la deuxième provinciale la saison prochaine. A moins qu'un Liégeois ne remonte en nationales via le tour final...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news