Mbokani: "L'un des pires moments de ma carrière"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Congolais avait rarement été aussi touché par un pénalty manqué. Il devra changer la donne contre son ancien club dimanche prochain.
"Je suis très déçu. J’avais déjà donné l’assist pour Bruno et je voulais marquer. Mais j’ai raté. J’ai hésité au moment de frapper. J’avais en tête de tirer à gauche puis j’ai choisi le côté droit. Je m’étais pourtant entraîné toute la semaine, avec un certain succès en plus”, déclare Dieumerci Mbokani dans la DH.
Le Congolais est resté couché sur le terrain après les 3 derniers coups de sifflet, il n'avais jamais été aussi abattu : “C’est vrai, c’est l’un des pires moments de ma carrière. Je continuerai à tirer des penalties mais le prochain sera pour Sacha Kljestan, je pense. J’en ai déjà raté trois cette saison …”
Pour être en bonne position pour le titre, Anderlecht devra se défaire du Standard, où Mbokani a été double champion : “Oui et je veux réagir pour tous nos supporters. J’ai envie de réussir quelque chose de spécial lors des quatre derniers matches des playoffs. Je pense que trois victoires lors des quatre dernières rencontres devraient nous permettre d’être champion.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot