La tranche pour Warnant
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Warnant pouvait remporter la tranche en cas de succès contre Vyle-Tharoul.
Les hommes de Jean-Guy Eyckmans n'avaient pas le droit à l'erreur contre la lanterne rouge. Mardaga était tout proche d'ouvrir la marque pour les locaux, mais sa frappe passait au-dessus. En face, sur un coup franc de Murtezi, Moureaux était proche de tromper son propre gardien, mais le ballon heurtait la barre. Peu après le quart d'heure, Vanstechelman centrait pour Mardaga, dont la reprise de la tête trompait Demortier (21e, 1-0). Peu avant le repos, Vanstechelman était encore à la base d'un but warnantois, en lançant Ciatto, qui doublait la mise pour les locaux (38e, 2-0).
En seconde période, un mauvais dégagement du gardien vylois était mis à profit par Henry, qui glissait à Neerdael. Le Warnantois, à peine monté au jeu, marquait via la barre (78e, 3-0). Pirotte s'offrait ensuite le raté de la semaine en frappant à coté du but vide.
Warnant s'offre donc la deuxième tranche au prix d'une victoire claire et nette. Suite au nul de Waremme à Seraing, les Verts reprennent la troisième marche du podium.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot