Köteles : "Le titre est désormais bien loin"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk est en méforme après avoir bien commencé les play-off. Laszlo Köteles réalise que Genk n'est plus dans la course au titre.
"Evidemment que je suis déçu", déclare le portier du Racing de Genk à voetbalkrant. "J'aurais été bien plus heureux si nous avions eu un match calme et que nous nous étions imposés. Lokeren a bien joué organisé. Nous aurions pu marquer en première période mais ça ne s'est pas passé. Je ne veux pas critiquer nos attaquants mais nous devons marquer plus."
Le Hongrois a été un joueur important hier pour Genk, avec plusieurs arrêts déterminants : "J'essaye toujours d'être fort mais j'ai eu aussi beaucoup de chance. Je préfère être mauvais mais gagner 2-1. Nous perdons trop de point en ce moment, nous devons vite retrouver la victoire."
Köteles ne pense plus au réellement au titre : "La fin des play-off se rapproche tandis que le titre s'éloigne. Nous n'avons plus notre sort entre nos mains. Il reste encore 4 rencontres à jouer, nous pouvons encore réaliser certaines choses. Nous avons beaucoup de qualités dans le groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot