Plusieurs départs à Waasland-Beveren, Coosemans conservé?
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Plusieurs départs à Waasland-Beveren, Coosemans conservé?](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Blondelle, Clepkens, Ghadir, Sish et le buteur Badash vont ou devraient quitter Waaasland, tandis que le club va se mettre à table avec Coosemans pour le transférer définitivement.
Michael Clepkens, le deuxième gardien, devrait signer à Wezet, mais les deux clubs ne sont pas encore d'accord avec le montant du transfert. 60.000 € serait de trop pour le petit club comme le révèle Het Laatse Nieuws.
Siebe Blondelle pourrait rejoindre le champion de D2, Ostende, mais il n'y a encore rien d'officiel. Il se peut que Waasland le prolonge.
Par contre, Barak Badash, Mohammad Gadhir et Gal Shish ne joueront plus à coup sûr à Waasland-Beveren la saison prochaine. Leurs options ne seront pas levées.
Pour Badash, le meilleur buteur du club avec 8 réalisations, c'est son club, Shmona, qui demande une somme trop importante pour l'obtenir définitivement.
Les dirigeants vont se mettre à table avec Colin Coosemans pour que le jeune gardien quitte définitivement le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot