Rednic a été chercher ses joueurs dans le car avec la presse
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les joueurs du Standard pensaient qu'ils ne devaient pas parler à la presse après le match, mais il y a eu un malentendu. C'est Mircea Rednic lui-même qui a fait sortir les joueurs du car pour discuter avec les journalistes présents, conduit par le coach des Rouches.
Plusieurs joueurs du Standard ont indiqué aux journalistes qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer après la rencontre à Lokeren. Mais les Liégeois ont en fait mal compris le message de leur entraîneur.
Quand Mircea Rednic est arrivé et quand on lui a demandé des explications, il s'est exclamé : « Pourquoi les joueurs ne parlent pas? Bien sûr qu'ils doivent venir parler ! », comme le révèle nos confrères flamands de voetbalkrant présents sur place.
« C'est un malentendu. Il avait été dit qu'ils ne pouvaient pas parler à la presse cette semaine. Mais après le match ils pouvaient, c'est normal de répondre aux interviews. Je suis désolé. »
Les journalistes ont alors demandé si Rednic ne pouvait pas faire venir quelques joueurs, mais le Roumain a trouvé une autre solution. « Suivez-moi jusqu'au car, quelques-uns viendront vous parler ». Le coach du Standard a donc conduit les journalistes jusqu'au car, d'où certains joueurs sont sortis pour répondre aux questions de la presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot