Hazard marque mais partage à Liverpool
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Luis Suarez, dit le Cannibale, a égalisé à la 97e minute à Anfield, partage amer pour les Blues.
Match physique et surtout match fou à Anfield Road. Les Blues ont ouvert le score à la 26e sur coup de coin grâce à une reprise de la tête au premier poteau d'Oscar.
Au retour des vestiaires, Daniel Sturridge fait son entrée. L'ancien joueur de Chelsea est directement dangereux et va même tirer sur le poteau. Et à la 52e, il reprend un bon ballon de Luis Suarez pour l'égalisation.
L'avant uruguayen va ensuite faire partie de toutes les phases clés du match. D'abord, il touche de la main la balle qui retombait sur un coup de coin. Pénalty accordé, c'est pour Eden Hazard. Le Diable Rouge prend Pepe Reina à contre-pied avec son calme habituel, Chelsea repasse devant.
Mais les Reds n'abandonnent jamais à Anfield et vont redevenir dangereux en fin de match. Luis Suarez avait mordu le bras de Branislav Ivanovic mais l'arbitre ne l'avait pas remarqué. Liverpool pousse et va profiter des 6 minutes d'arrêts de jeu...même plus. Car à la 97e, Sturridge trouve Suarez entre la paire centrale de Chelsea et se fait un plaisir de battre Petr Cech. 2-2, Chelsea garde un point d'avance sur Tottenham.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot