Des retards de paiement à Malaga
Photo: © SC
Il n'y a pas qu'au Beerschot où les salaires ne sont pas toujours payés à temps. C'est le cas à Malaga aussi. L'agent de Manuel Pellegrini s'est emporté sur la gestion du club.
"Sportivement Malaga, c'est un conte de fée mais institutionnellement c'est tout le contraire. Il y a des gouttières dans le toit. On ne peut plus travailler ainsi. Il y a à nouveau des retards dans le paiement des salaires. C'est une histoire de promesses non tenues qui se répète. Manuel Pellegrini a demandé à ses dirigeants de lui dire la vérité sur la réalité du futur projet", a affirmé l'agent de l'entraîneur de Malaga peut-on lire sur lequipe.fr.
Du coup, l'avenir du Chilien à Malaga est loin d'être assuré: "Nous avons un contrat jusqu'en 2014 et une clause de 4 millions à payer en cas de départ anticipé. Personne n'est encore venu à Malaga avec un nouveau contrat mais maintenant la direction doit nous fixer très vite."
Cinquième de la Liga, Malaga, qui a été exclu de sa prochaine campagne européenne par l'UEFA, n'est pas au mieux sur le plan financier et va sans doute devoir dégraisser son noyau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot