Rednic écarte 4 joueurs

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rednic écarte 4 joueurs
Photo: © SC
Deviens fan de Standard! 2438

Le Standard relève la tête dans ces play-off et son coach roumain ne fera plus de cadeaux.

C'est Vers L'Avenir qui révèle l'information : Luis Seijas, Astrit Ajdarevic, Loïc Nego et Maor Buzaglo ne font plus partie du noyau du Standard de Liège.

Ces 4 joueurs sont délaissés par Mircea Rednic depuis un petit temps, les noms cités ne sont donc pas une surprise.

Nego était arrivé en prêt fin janvier de l'AS Roma mais le français n'aura pas lutter à armes égales vu un gros manque de rythme.

Luis Seijas était arrivé du Venezuela au premier mercato du duo Duchâtelet - De Sart, mais l'ailier n'a jamais réellement séduit du côté de Sclessin, trop inconstant.

Pour Maor Buzaglo, ça doit être dûr à vivre, et un bon nombre de suiveurs ne seront pas d'accord avec le choix de Rednic. Le Roumain n'est pas fan du flanc droit israélien, qui avait raté sa première saison à cause d'une importante blessure. Mais le joueur était bien revenu et a livré quelques prestations intéressantes à Sclessin, mais sans recevoir de vrai chance, il devrait quitter le Standard en fin de saison.

Ajdarevic était cité comme un bon renfort en arrivant de sa Suède natale l'été dernier, mais le grand milieu offensif n'aura pas confirmé en Belgique.

Le noyau de Rednic est donc réduit à 23 hommes, un effectif compact pour aborder le reste des play-off 1 où le Standard pourrait surprendre son monde comme il l'avait fait il y a deux ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news