Martin Jol regrette de ne pas avoir fait tout pour Benteke
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Martin Jol, le coach de Fulham, a laissé savoir qu'il avait un oeil sur Christian Benteke pendant le mercato estival, et qu'il regrette de ne pas avoir fait plus pour l'attirer dans le club londonien.
"Il jouait très bien ainsi qu'en équipe nationale, et ne m'étais pas inconnu. Si tu peux jouer dans cette équipe, c'est que tu es bon. En Angleterre, personne ne le connaissait. Aston Villa a réalisé un très bon travail de scoutisme", déclara Martin Jol en preview de la rencontre de son équipe chez Christian Benteke.
"Il était sur ma liste bien entendu. Nous voulions seulement payer un certain montant. Peut-être nous aurions dû aller à la banque ou demander au président. Mais nous avons signé Berbatov, donc tout le monde est content." Quand on lui demande s'il aimerait une association Benteke-Berbatov, il reste réaliste : "Ce serait impossible maintenant. Des fois il faut regarder en arrière, rester humble et avouer que tu es trop tard."
En tout cas, le coach hollandais n'aura pas été totalement déçu de ce transfert raté, car Benteke est resté muet lors de la rencontre qui n'aura donné aucun vainqueur, un but partout.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot