Jovanovic : "partir par la grande porte"
Photo: © SC
Le Serbe veut quitter Anderlecht et la Belgique. Mais avant, il veut offrir le titre aux Mauves.
"Je ne suis plus aussi bon qu'avant le Nouvel An, mais vu que je joue comme ailier, ma prestation dépend aussi de celle de l'équipe. Je suis frustré quand je ne reçois pas assez de balles", déclare Milan Jovanovic dans Het Nieuwsblad.
"La position de deuxième attaquant est toujours la meilleure pour moi. Si je me retrouve plus souvent dans le rectangle, je marquerais plus souvent. J'en suis sûr, mais à Anderlecht, je joue 95% des matchs sur le flanc."
Quant aux play-offs, le Serbe n'est pas partisan de ce système : "Je suis fatigué. Que nous devons jouer encore 10 gros matchs, je peux comprendre. Mais diviser le nombre de points par 2 est absurde."
Le Serpent touche aussi un petit mot sur les derniers résultats : "Pourquoi donnons-nous aux autres clubs la possibilité de nous rattraper? La concurrence n'est-elle déjà pas assez présente? Parfois, Anderlecht a l'air inaccessible, parfois a l'air d'être dans une crise profonde. Vous ne pouvez pas écrire de meilleure histoire."
Jova veut retenter une aventure à l'étranger : "Je pense à quitter la Belgique. Mais maintenant, ma tâche est d'être champion avec Anderlecht. Si je pars, je veux sortir par la grande porte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot