Van Den Brom: "c'est très dur à accepter"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RSC Anderlecht a perdu, ce lundi, contre le Racing de Genk pendant que le coach local, Van Den Brom, assistait à la recontre des tribunes. « C'est vraiment une contre-performance, je suis déçu qu'on ait perdu de façon imméritée! », explique le Néerlandais à la chaîne Sporza.
« Jusqu’à l’heure de jeu, nous jouions bien mais on n’était pas à l’abri d’une égalisation. », continue Van Den Brom. « Même quand nous avions encaissé ce but, nous n’avions rien laissé, Genk ne s’est pas procuré la moindre occasion. Lorsqu’on joue mal et qu’on perd, c’est facile d’accepter la défaite mais ce soir, les joueurs ont fait une belle prestation. »
L’équipe limbourgeoise a réussi à faire sauter le verrou à deux reprises sur des coups francs et pour le stratège du club bruxellois, tout sera discuté lors du débriefing. « Lorsqu’on joue un marquage individuel et que quelqu’un ne couvre pas son homme, cela ne fonctionne naturellement pas. Ce n’est pas acceptable à un tel niveau, c’est une situation dure à avaler. »
Bram Nuytinck a également loupé en fin de match la balle de l’égalisation sur pénalty et le coach est catégorique à ce sujet: « Je pense qu’il ne voudra plus les botter. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot