Hold-up parfait de Genk à Anderlecht !

Jérôme Josse
| 1 réaction
Hold-up parfait de Genk à Anderlecht !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht pouvait faire la bonne opération du week-end après la défaite de Bruges et le nul de Zulte. Malgré un énorme match des Bruxellois, c'est Genk qui remporte les trois points suite à deux phases arrêtées.

Tout avait bien commencé pour Anderlecht en première mi-temps. Les Bruxellois étaient maître de leur sujet et Genk ne cadra même pas un seul tir. Nuytinck allait mettre le Sporting aux commandes, à la 37ème,  en poussant un centre parfait de Iakovenko dans les buts de Köteles. C’était également le premier but du Néerlandais dans notre compétition.

Les choses n’allaient pas changer en seconde période, Genk était toujours sous eau. Le Sporting se créant même trois énormes occasions lors de la reprise. Cependant, suite à un corner, Kara, complètement contre le cours du jeu, égalisait pour le Racing Genk. Bis repetita dix minutes plus tard, cette fois sur coup-franc, Nuytinck dégageait mal le ballon, qui allait revenir sur De Ceulaer, qui passa le cuir de la tête à Jelle Vossen qui n’avait plus qu’à marquer.

A quelques minutes de la fin du match, Anderlecht obtenait un penalty suite à une faute sur Suarez, mais Nuytinck rata l’occasion pour le Sporting de revenir au score (à noter que c’est le 14ème pénalty raté par Anderlecht cette saison).

Au classement, Anderlecht est toujours leader mais n’a plus qu’un point d’avance sur Zulte, trois sur Genk et six sur le Standard, où il se rendra samedi prochain pour disputer le Clasico.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news