Odidja: "Ce transfert avorté m'a affecté"

Bi Feng Chin
| 0 réaction
Odidja: "Ce transfert avorté m'a affecté"
Photo: © SC
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Vadis Odidja évolue ces derniers temps à un niveau qui est le sien au Club de Bruges, ce qui fait de lui un des joueurs importants de son équipe.

Cela aurait pu tourner autrement car tout le monde sait qu’un transfert à Everton avait capoté à la dernière minute du mercato estival. « C’était une opportunité loupée mais je suis croyant: c’était Dieu qui l’a voulu et il voulait que je reste au Club. », raconte le Belge au quotidien Het Nieuwsblad.

Selon plusieurs sources, Georges Leekens serait à la base de l’avortement du transfert. « Je ne confirme pas ces dire mais je ne le nie pas non plus. C’est difficile de connaître la vérité. Chacun a sa propre version. Ce que moi, je raconterais, certains ne le croiraient pas non plus. Je connais les faits, tout comme les personnes qui doivent en être au courant. »

À cause de ce transfert raté, les prestations du milieu de terrain n’étaient pas à niveau pendant un certain temps: « c’était une longue période de solitude. Je suis parti une semaine loin du Club avec l’idée que j’allais vivre dans un tout nouveau contexte. Quand j’ai vu que le transfert n’était toujours pas bouclé après quelques jours, je sentais déjà la tournure des évènements. Et quand, finalement, je suis retourné au Club, j’ai senti que l’on me regardait différemment. À ce moment-là, tu es tout seul et mes prestations ont baissé d’un ton. », conclut l’ex-Anderlechtois.   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news