Nuytinck: "Cela ne me dérange pas de les botter"

Bi Feng Chin
| 0 réaction
Nuytinck: "Cela ne me dérange pas de les botter"
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4219

Bram Nuytinck bottera dorénavant les pénalties pour Anderlecht. C'est l'entraineur, John Van Den Brom qui l'a officialisé. Les Mauves et Blancs ont bénéficié de 13 pénalties mais n'en ont converti que six.

« Au Sporting d’Anderlecht, on ne sait plus quoi faire face à cette situation. Je n’éprouve aucune  crainte face à cette responsabilité. Quand j’évoluais chez les jeunes de NEC, je les bottais aussi donc la confiance, je l’ai en moi. », raconte Nuytinck à propos du choix de son coach de le mettre en tête des botteurs.

Anderlecht fait partie des mauvais élèves en Europe, quand il s’agit de cet exercice. « C’est vrai? (rire) Je veux bien le croire, cela saute aux yeux! Cela arrive mais ça ne devrait pas. », continue le Néerlandais dans le quotidien Voetbal International.

« Au début, il n’y avait pas de hiérarchie. Puis, Guillaume Gillet et Lucas Biglia ont commencé à les botter mais on connaît la suite. Ensuite, on s’est mis à établir une liste où mon nom est inscrit. Mais cela dépendra de la physionomie de la rencontre. Si je ne suis pas bien dans mon match, un autre jouera s’en chargera. », conclut le défenseur central.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news