[Lie] Partage inespéré du Sart Tilman B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Partage inespéré du Sart Tilman B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Rencontre à rebondissements ce dimanche entre le CS Sart Tilman B et Clavier.

Les visiteurs ne perdront pas de temps avant de se créer une première occasion après deux minutes de jeu, mais la reprise de la tête de l’avant clavinois passera juste à côté. La suite sera à l’avantage des locaux qui se créeront quatre possibilités très nettes, mais le manque de lucidité récurant en zone de conclusion se fera de nouveau ressentir. A la demi-heure, premier coup de théâtre avec l’ouverture du score pour Clavier sur pénalty sur sa deuxième incursion dans le rectangle du Sart Tilman. La fin de cette première période verra encore des locaux dominateurs se créer de nouvelles possibilités mais avec toujours ce manque de réalisme.
 

Après les citrons, nouveau coup du sort pour les liégeois avec une transversale d’Arnaud Hamers, parti seul au but. Suite à cette nouvelle occasion manquée, Clavier va alors connaître vingt minutes fastes en inscrivant deux buts dont un qui valait à lui seul le détour avec une aile de pigeon surmontant la défense locale et une reprise de volée instantanée qui ira se loger dans le coin du but.

Alors que l’on se dirigeait vers une victoire aisée des visiteurs, c’est le moment que choisit Fred De Lemos pour lancer consécutivement Momo Camara et François Labrique dans la bagarre pour les 25 dernières minutes. Deux changements payants puisque le Sart Tilman reprit le jeu à son compte et obtiendra la réduction du score à onze minutes de la fin par François Labrique avant de frapper une deuxième fois, trois minutes, plus tard, sur corner avec une reprise de la tête du back gauche liégeois Marc Charlier et mieux encore, de recoller au score sur un penalty converti par Cedric Waxweiller à trois minutes du termes. Le même Cedric Waxweiller aura même le but de la victoire au bout du pied en se présentant seul devant le gardien suite à une ouverture de Pascal Dewandre, mais le gardien local préservera les siens au prix d’une sortie kamikaze. Il y aura encore une dernière possibilité pour les Vert et Blanc, mais Arnaud Hamers placera au-dessus un ballon qu’il eut la surprise de retrouver devant le but vide.

Au final, chacune des deux équipes pouvait être frustrée de ne pas avoir obtenu une victoire qui lui aura tendu les bras mais sans que cela n’entrave l’excellent esprit de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news