Biglia : « J'étais au bord de la dépression »
Photo: © SC
Le capitaine anderlechtois explique enfin ce qui s'est réellement passé durant son séjour prolongé en Argentine à la trêve hivernale.
L’Argentin s’est confié à "L'Avenir", "Le Soir" et"Het Laatste Nieuws", il assure qu’il était vraiment malade et que son image a été salie par la presse.
« Vous pensez sincèrement que si j'avais menti, aussi bien l'entraîneur que le vice-capitaine m'auraient rendu le brassard comme si de rien n'était ? J'ai été cloué au lit pendant dix jours. C'était tellement douloureux que je me tapais la tête au mur. Avant de connaître l'ensemble des résultats des examens médicaux, j'ai vraiment eu peur. Je dois encore maintenant prendre des médicaments contre la migraine » a-t-il affirmé.
Lucas Biglia admet s’être mis trop de pression sur les épaules : « Je ne pensais plus qu'à la Coupe du Monde 2014. En voyant le temps passer et constatant que rien ne bougeait, je n'ai plus supporté la situation. Cette pression que je me suis mise a fini par me ronger et me casser. J'ai oublié qu'il y avait une vie à côté du football. J'étais au bord de la dépression ». Il affirme également ne plus songer à un transfert actuellement.
Le champion du monde des moins de 20 ans joue à Anderlecht depuis la saison 2006 et compte 226 rencontres avec le Sporting.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot