Le Beerschot va faire confiance à son troisième gardien
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Beerschot est confronté à un problème de gardiens. Dès lors, c'est le jeune Stefan Deloose, troisième gardien dans la hiérarchie, qui va jouer le prochain match.
Le Beerschot est peut-être à un tournant de son histoire. A deux rencontres de la fin de la phase classique, le club anversois est avant-dernier, comptant trois points de retard sur le Lierse. Pour pouvoir se maintenir directement en Division 1, le club va devoir prendre des points contre Waasland-Beveren ce week-end ainsi que contre le Cercle de Bruges la semaine prochaine.
Cependant, un problème majeur se pose dans l'équipe. Après que Stijn Stijnen ait été suspendu pour son mauvais comportement à l'encontre de l'homme en noir à Louvain, c'est Koen Van Langendonck qui avait pour but de tenir les filets inviolés contre le Lierse, dans le match à six points la semaine passée. Seulement, le jeune gardien n'a pas été convaincant, faisant des erreurs sur au moins deux des trois buts des Lierrois. A trois jours du match contre Waasland-Beveren, le staff du Beerschot a dès lors décidé de faire confiance au troisième gardien du club, Stefan Deloose. Le pari est osé, sachant que le joueur de 23 ans n'a fait que deux apparitions en Division 1 depuis le début de sa carrière.
Le match de ce week-end contre Beveren est donc une rencontre très importante pour Deloose mais surtout pour le Beerschot qui ne peut pas se permettre d'encore perdre des plumes. Sans quoi, le club anversois se dirigerait tout droit vers la Division 2...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot