Sprimont s'écroule en seconde période face au Standard
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mircea Rednic a fait tourner son effectif durant cette joute amicale disputée ce jeudi soir dans les installations du centre d'entraînement du cercle liégeois.
Sprimont et le Standard se sont retrouvés ce jeudi soir, l'occasion pour Didier Ernst, entraineur des Carriers d'humer à nouveau l'odeur du Bois Saint-Jean. Pour l'occasion, les pensionnaires de D1 ont laissé plusieurs cadres au repos, donnant ainsi une chance à certains espoirs, joueurs en manque de temps de jeu ou renforts hivernaux de se mettre en valeur en vue des Play-offs.
Manifestement, le message n'es pas très bien passé puisque le marquoir n'affichait que le score de 1-0 à la pause grâce à un but de Buzaglo peu après la demi-heure. Mircea Rednic changeait ensuite ses batteries et les spectateurs assistaient alors à une déferlante sur le but des représentants de Promotion D. Batshuayi prenait du plaisir en inscrivant quatre buts tandis que son compère Mpoku plantait trois roses à une équipe de Sprimont qui avait elle considérablement rajeuni les cadres. Ono et Arslanagic, avec une réalisation chacun, donnaient au score son allure finale, à savoir 10-0.
Source article: http://liege-centre.blogs.sudinfo.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot