Van den Brom: "Faire de bons changements, c'est mon job"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, John van den Brom a encore réussi ses changements. Selon lui, il fait seulement son boulot.
"Il ne fallait pas en faire un match entre Garrido et van den Brom. C'est bien pour moi d'avoir reçu des compliments mais j'ai juste fait mon job", a expliqué John van den Brom sur ses changements réussis dimanche à Bruges (2-2).
Un point gagné par les Mauves qui n'est déjà plus dans la tête du Néerlandais qui est concentré sur Zulte-Waregem: "Ils jouent un très bon football et ont des résultats. Quand tu es leader, il faut toujours regarder son premier concurrent. Le monde extérieur ne regarde que les grandes équipes. Virtuellement, Zulte-Waregem n'est qu'à six points* et Francky Dury va dire à ses joueurs qu'ils peuvent revenir à trois points. De notre côté, nous voulons augmenter l'écart à neuf points."
Le coach d'Anderecht est revenu sur les absences de Leye et Malanda: "Je dois bien avouer que j'ai un peu rigolé. Mais bon, les suspensions sont les suspensions. Il faut l'accepter. Surtout si tu fais tout pour prendre une carte jaune. Ce sont deux joueurs importants mais Zulte a un noyau assez grand."
* Zulte-Waregem est en fait à neuf d'Anderlecht mais compte un match de mois que les Mauves.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot