Dury "Avec respect, mais sans crainte"

Olivier Baute
| 0 réaction
Dury "Avec respect, mais sans crainte"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce soir, Anderlecht et Zulte Waregem vont s'affronter. L'entraineur du club flandrien s'est livré.

Francky Dury montre un grand respect envers Anderlecht: "Aussi bien eux que nous sommes en bonne forme. Anderlecht prend les points à la manière d'un champion. Nous sommes plutôt en concurrence avec les autres équipes. Lors de notre match face au Sporting, nous étions trop juste. Quand ils ont accéléré, nous avons dû nous replier. Je suis impatient de voir où nous en sommes maintenant, surtout avec les Play-offs qui arrivent".

"Nous allons de toute façon défendre nos chances. Nous jouerons notre propre jeu, comme nous l'avons déjà fait lors de nos matches à Lokeren, au Club et au Standard. Si nous restons nous-mêmes, nous pourrons peut-être espérer empocher quelque chose. Anderlecht est très costaud, mais si nous avons confiance en nous, nous assisterons à un beau match. Nous avons du respect pour Anderlecht, mais nous n'avons pas peur. Celui qui a peur perd de toute façon à Anderlecht"

L'entraineur flandrien est également satisfait du groupe avec lequel il travaille: "C'est le groupe le plus fort avec lequel j'ai jamais travaillé. Je me sens bien ici et je leur en demande beaucoup. J'ai une équipe qui peut et veut se montrer".
 
Pas de crainte
 
En cas de revers à Anderlecht, Dury ne craint pas une baisse de régime de son équipe: "J'en suis convaincu. Quand je vois comment les joueurs s'entrainent, c'est impossible. Il n'y a aucun signal en ce sens. Chaque composante travaille de la manière la plus professionnelle possible. Je vois beaucoup de sueur à l'entrainement, mais également beaucoup de plaisir. Nous serons rapidement sur pied en cas d'une éventuelle défaite".
 
Merci à Aernout Van Lindt de Voetbalkrant.com pour cette interview.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news