Iakovenko s'en sort suite à la faute de Vadis

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kouyaté a même interpeller le médian brugeois pour lui expliquer la dangerosité de son geste.
Touché à la cheville dans les dernières minutes du choc suite à une faute de Vadis, Iakovenko s'en sort finalement plutôt bien. “Je ne pense pas qu’il l’a fait exprès mais je n’ai pas revu les images, dit Iakovenko. Il ne voulait pas me blesser, je pense. J’ai même dû mettre une chaussure de jogging sous mon costume, parce que je ne savais pas rentrer dans ma chaussure de ville. Ça fait très mal mais heureusement, cela n’a pas l’air trop grave.”
Du côté de De Zeeuw, l'heure était à la satisfaction puisque l'international hollandais retrouve son véritable niveau.
“Je ne sais pas si je suis capable de faire cela pendant 90 minutes, mais je retrouve enfin mon bon niveau. Mon assist ? J’avais vu Tom, mais je croyais qu’il était hors-jeu. Du coin de l’œil, j’avais également repéré Armenteros. Cela fait d’autant plus plaisir que ce soit lui qui marque. On est arrivés ensemble à Anderlecht, et aujourd’hui, on a fait l’échauffement à deux. À la mi-temps, le coach avait dit que Bruges encaissait souvent en fin de match. Une fois de plus, il a eu raison.”
Lire aussi…
- "Nous n'avons pas vu le vrai Anderlecht" : Besnik Hasi avait peut-être sous-estimé l'ampleur de la tâche
- Des supporters d'Anderlecht critiquent la direction : Marc Coucke répond sans langue de bois
- La solution pour Anderlecht se trouve-t-elle assise sur son banc depuis des semaines ? "Pour moi, c'est le seul qui peut sortir de situations délicates comme ça"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot