"Les dirigeants du CSKA arrivent en début de semaine"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mati Suarez devrait enfin rejoindre le CSKA Moscou. Ses tests médicaux ne révèlent plus de problèmes, Herman Van Holsbeeck confirme donc l'arrivée des Russes à Bruxelles.
“Les dirigeants du CSKA arrivent à Bruxelles en début de semaine" , explique-t-il à la DH. On décidera alors si Mati part ou non. "Ce que je veux, c’est que ça aille très vite car cette situation dure depuis longtemps.”
Mais le directeur général n'est pas dupe, il sait que le transfert ne se réalisera pas nécessairement. “Dans le football, ce n’est pas toujours aussi simple” , reprend Herman Van Holsbeeck. “Si les Russes n’ont plus envie de réaliser ce transfert, ils pourront facilement trouver un petit souci dans les tests médicaux de Mati et l’affaire tombera à l’eau. Il joue depuis plusieurs années au haut niveau et il revient d’une grosse opération. Son corps a donc déjà souffert, comme l’immense majorité des footballeurs. Détecter quelque chose n’est pas compliqué, même si ce n’est rien de grave…”
Si Matias Suarez devait rester au RSCA, il pourra en tout cas être utilisé par John Van den Brom durant les Play-Off . “On garderait un grand joueur qui serait apte à disputer des matches officiels dans quinze jours. Ce ne serait donc vraiment pas une mauvaise nouvelle.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot