Van Buyten a aidé Mirallas pour se soigner
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mirallas est surnommé « Miraculous » par ses coéquipiers d'Everton. Le flanc droit belge était blessé aux ischios et un docteur allemand aux méthodes surprenantes l'a fait guérir plus vite.
C'est à Daniel Van Buyten que Mirallas doit sa guérison rapide. En effet, le défenseur du Bayern a conseillé « Hans Le Guérisseur » à son pote liégeois. Les méthodes de Hans-Wilhelm-Müller-Wohlfhart sont plutôt étranges . Il a pour habitude d'utiliser du sang de veaux et des substances issues des crêtes de coqs pour retaper ses patients. Plusieurs sportifs de haut niveau sont passés sous ses mains, dont Usaïn Bolt.
"Nous avons essayé une certaine méthode avec les docteurs et les physios du club, mais cela n'a pas marché. Alors, j'en ai discuté avec Daniel et il m'a dit:Pourquoi n'essaies-tu pas avec lui ? Il est très bon. Cela pourrait marcher sur toi", a précisé Kevin Mirallas au Daily Mail.
"Dès la première injection, j'ai senti une amélioration. C'était incroyable. Je ne sais pas ce qu'il a utilisé, mais cela a marché", déclare Kevin Mirallas. « Espérons que les blessures soient derrières moi et que je puisse enchaîner les matchs.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot