Van Holsbeeck :"Wasyl peut partir maintenant, gratuitement"
Photo: © SC
Le directeur général des Mauves s'est fait interviewer par un média polonais. Il y révèle que Wasilewski vit peut-être ses derniers jours en Belgique.
Marcin Wasilewski se dit malheureux de la situation qu'il vit actuellement à Anderlecht, écarté par John Van Den Brom. "Quand un contrat touche à sa fin, on est malheureux et on se plaint plus facilement", déclare Herman Van Holsbeeck sur le site gwizdek24.se.pl. "Mais je ne parle pas uniquement de Wasyl, c'est le même cas pour tout le monde."
"Je tiens également à corriger les déclarations parlant d'un blocage de la part du RSCA pour un départ de Wasyl. Wasyl a joué 6 ans pour Anderlecht. Il s'est toujours battu pour l'équipe et a représenté le Sporting dignement . C'est pourquoi nous lui permettons de partir gartuitement.. Son contrat se termine en juin, mais il peut partir maintenant, librement."
"Nous avions accepté une offre venant des Pays-Bas. Ce club proposait 18 mois de contrat à Wasyl, mais il a refusé, pour raisons financières."
"Il est vrai qu'avant, nous cherchions à en retirer de l'argent, mais nous avons changer d'avis. En Pologne, Le marché des transferts est toujours ouvert et j'ai entendu dire qu'il y a des équipes intéressées. Maintenant elles savent qu'il peut venir gratuitement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot