Le Cercle commence à l'avoir mauvaise
![Le Cercle commence à l'avoir mauvaise](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la deuxième fois en deux jours, la rencontre entre Courtrai et le Cercle de Bruges a été reportée. À Bruges, on n'est pas très heureux de la décision.
Depuis le début de l'année 2013, le Cercle de Bruges a vu toutes ses rencontres reportées à cause du mauvais temps. Si pour deux d'entre elles, cela ne pose pas de problème aux Brugeois, les deux autres matchs remis posent question selon le club:
"Les remises du derby brugeois le 20 janvier et du match de Coupe mardi à Courtrai ont été des décisions logiques. Mais les remises à Charleroi et ce mercredi contre Courtrai montrent que le système ne fonctionne pas", peut-on lire sur le site du Cercle de Bruges.
Il y a eu un problème de bâche à Charleroi et un problème de drainage à Courtrai: "Le Cercle de Bruges se retrouvé dupé de ces décisions ce qui rend amer le club vu notre situation sportive. Le Cercle va en parler à la Pro League pour que les règles évoluent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot