Le Sporting d'Anderlecht offre une deuxième rampe de lancement à Anthony Vanden Borre
Photo: © SC
L'un des plus jeunes Diable Rouge de l'histoire du foot belge voit le bout du tunnel. Enfin…
Formé par le RSCA, à l’âge de 16 ans Anthony Vanden Borre foule les terrains avec la crème de la crème du Royaume (23 capes). Il quitte le club de son cœur pour l’aventure internationale en Italie, Anglettre.Parcours en demi-teinte revient au pays avec le KRC Genk où il inscrit son premier but en championnat contre son nouvel employeur actuel. Depuis la fin juin 2012, il était sans club. Afin de retrouver ses sensations, du haut de ses 25 ans, il s’entrainera avec les U 21.
« Tendre la main à son ancien joueur pour qu’il puisse relancer sa carrière. » Décidément M. Vanden Stock un homme au cœur d’or. « Le club n’oublie pas ses anciens joueurs qui se trouvent en difficulté. Nous espérons qu’il saisira cette opportunité. Le staff et les collaborateurs du Sporting mettront tout en œuvre pour qu’il puisse, à nouveau, étaler son indéniable talent sur les terrains de football ».
« Je remercie Anderlecht de me tendre cette perche », a déclaré Vanden Borre. « Je ferai tout pour exprimer ma gratitude envers le Sporting. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot