La probable déclaration de faillite de Dilbeek profite à la P1 brabançonne
Photo: © SC
Le malheur des uns fera le bonheur des autres ?
Si cette catastrophe force Dilbeek à mettre la clé sous le paillasson, il y aura des conséquences pour l’ensemble des clubs brabançons.
En effet, il y aura un descendant de moins de la Promotion vers la P1. Conséquences directes, il y aura aussi 1 descendant de moins de la P1 vers la P2 et ainsi de suite.
Le vice – président du RRCEtterbeek P1, adopterait bien volontiers toute l’équipe de Dilbeek. Il ne reste à peine 10 jours pour que ces défunts sportifs retrouvent un club. La loi foot parle pour eux. Ces joueurs sont libres. S’ils n’ont pas retrouvé chaussures à leur pied , c’est 6 mois sans compétition. Une pige en P1 peut leur permettre de rebondir ailleurs.
Mercato D’hiver : aberration, pourquoi les professionnels du foot peuvent s’échanger de la promotion à la D1, par contre aucun transfert possible en janvier dans les provinciales.
Une carte rouge est une carte rouge sur la planète foot , alors pourquoi la loi foot de l’UB. ne s’applique pas unilatéralement de la P4 à la D1 pour ce qui est des transferts d’hiver ?
Source : M. Noel Fauconnier pins2010@hormail.com
Les rapaces tournent-ils autour des cadavres ? Tout le monde y trouvera son bonheur
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot