Dolly Menga peut se chercher un nouveau club !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'espoir belge est devenu indésirable au Lierse.
Formé au Standard de Liège, Dolly Menga avait rejoint le Lierse en juillet dernier. Aujourd’hui, le jeune attaquant de 19 ans pourrait quitter le noyau lierrois. Lorsqu’il était encore l’entraineur-adjoint du Standard, Bernard Smeets côtoyait Dolly Menga. Quand on lui pose la question sur ce qu’il pense du jeune international belge, voici ce qu’il répond :
«Dolly Menga a un gros potentiel physique, mais il a aussi beaucoup de vitesse, ce qui est une qualité importante ! Il est puissant et costaud dans les duels, il a une grosse générosité dans l’effort. De plus, ce n’est pas quelqu’un qui calcule. Mais pour passer un cap, il doit encore améliorer son efficacité et sa finition.»
Vidéo résumant les qualités du jeune joueur (Le chargement de la vidéo peut prendre quelques minutes…) :
Ayant été créée le 08 août 2012, la page Facebook de Dolly (https://www.facebook.com/pages/Dolly-Menga/507438735949642) connait énormément de succès avec pas moins de 2 300 « J’aime » actuellement, soit une moyenne de 14 «J’aime»/jour. Bref, l’ancien standardman a décidé de faire une petite vidéo dans le but de remercier ses nombreux fans tout en invitant d’autres personnes à aller aimer sa page. Le chargement de la vidéo peut prendre quelques minutes…
Par ailleurs, Bernard Smeets recherche toujours une place d’entraineur, que ce soit dans un club de division 1, division 2 ou division 3. L’ex-entraineur adjoint de José Riga ne serait pas contre la possibilité de faire partie d’un staff technique dans un club de première division. Pour le contacter, vous pouvez lui envoyer un mail à cette adresse : smeets-ben@belgacom.net.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot