Le White Star trop tendre pour Saint-Trond
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Canari Joeri Dequevy a été l'homme du match.
En marge du match, Lucien D’Onofrio a sollicité M. Farin et a un œil sur les Etoilés afin de placer ses joueurs extra-communautaires en surnombre à Eupen. Cette solution n’est pas celle des dirigeants woluwéens car un gros sponsor local doit incessamment se prononcer. Deadline ce 25 janvier . Les joueurs doivent se préparer avec un état d’esprit peu enviable contre Saint-Trond. Les supporters des Étoilés de Woluwé les encouragent via le site du White : « Les supporters sont avec vous dans cet avis de tempête. Ne baissez pas les bras, même si la situation est difficile. Quoi qu’il advienne, nous sommes et nous resterons fiers de vous. Nous sommes sûrs que les dirigeants trouveront une solution. Faut être confiant. »
Lors de cette rencontre face à Saint-Trond, les conditions de jeux acceptables, mais terrain difficile pour les appuis. Les petits gabarits, techniques, auront l’avantage. Ce terrain gelé a presque les mêmes caractéristiques que le synthétique de Saint-Trond.
VIP : les Borlée.
Sifflé par M. Delferrière.
Ivan Yagan pouvait partir, mais il est sur la feuille de match, son frère Ben, qui aura son anniversaire début février, a signé pour 2 ans à OHL. Patrick Amoah sur le terrain et sur le marché, au Lierse ( ?), il attend confirmation.Dufer, trop cher a dû partir de Saint-Trond.
11émé : Dequèvy, 0-1, fusille le gardien Thomas Minsart suite à un coup franc dévie par la défense du White.
22 éme : Frédéric Farin (fils du Président), tir non cadré
25 éme : Yagan dévie dans les gants du portier de Saint-Trond
53 éme : Farin carte jaune
65 éme: Yagan sort pour Yihas
81 éme : Rob Schoofs rentre à la place d’Edminson Saint-Trond
82 éme : tête de Donny De Groot 0-2, nettoie la toile d’araignée de Minsart.
85 éme : Axel Bonemme sort pour Nilis Shoutendern Saint-Trond
89 éme : Dequévy (homme du match) sort pour Mario Pruna Saint-Trond
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot