Ogunjimi: "Ezekiel, l'attaquant le plus complet après Mbokani"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Parti au Beerschot, Marvin Ogunjimi est revenu sur sa période au Standard dans le magazine flamand Sport/Voetbalmagazine.
Marvin Ogunjimi comprenait sa mise à l'écart du onze de base: "D'abord, je n'étais pas en forme, ensuite, j'ai été malade puis blessé. Quand je suis revenu début décembre, Mircea Rednic avait déjà mis son équipe sur les rails. De plus, sur le plan offensif, cela fonctionnait bien."
Il est également revenu sur les déclarations de De Sart qui affirmait qu'il manquait d'envie: "Je ne l'accepte pas. Quand on est malade, on est beaucoup plus vite fatigué et tu ne sais rien faire. J'ai entendu aussi que je n'étais motivé que par l'argent. Moi, je voulais tout donner pour le Standard mais je n'ai pas pu le faire. Maintenant, les autres clubs vont penser que je n'ai pas la bonne mentalité après les propos de De Sart."
Il évoque aussi la concurrence en attaque: "Ezekiel, tu ne peux pas le mettre en dehors du onze de base, il est trop bon. Pour moi, c'est l'attaquant le plus complet après Dieumerci Mbokani."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot