L'Union fait le point sur ses transferts
Après la publication d'un article dans la Capitale, l'Union Saint-Gilloise a tenu à faire le point sur les arrivées durant le mercato hivernal.
Le journal bruxellois a annoncé lundi que des contacts avaient été pris entre le club de l'Union et sept joueurs ce que le club confirme tout en donnant quelques précisions.
Tout d'abord, deux joueurs pourront jouer dès le prochain match avec l'équipe bruxelloise: Ibrahim Maaroufi, qualifié depuis début décembre, et Gaël Kipeya, qualifié depuis lundi.
Concernant les cinq autres joueurs (Cocchiere, Dieme, Lanclas, Mbessa et Yagan), des documents administratifs ont été envoyés à l'Union Belge et le club de l'Union espère que certains d'entre eux pourront être alignés dès dimanche contre Diegem. Pour certains, il manque encore des papiers qui doivent arriver de l'étranger.
L'Union Saint-Gilloise, 15ème en division 3B, donne une dernière précision: Lanclas s'entraîne au club depuis le mois de novembre mais il y avait un souci administratif pour qu'il puisse jouer mais celui-ci est réglé depuis peu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot