Biglia serait en Argentine
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon Het Nieuwsblad, Lucas Biglia serait toujours en Argentine et attend des nouvelles de son manager qui négocie en Italie.
Le quotidien flamand explique que, selon de bonnes sources, il sait que Lucas Biglia, le capitaine d'Anderlecht, est toujours dans sa famille et il attend des nouvelles de son agent.
Ce dernier est actuellement en Italie et serait en train de négocier avec l'AC Milan où il pourrait aller en cas de départ de Boateng. La Fiorentina est également citée.
Du côté d'Anderlecht, John van den Brom ne se montre pas rancunier quant au comportement de son joueur: "Je ne vais pas lui retirer le brassard de capitaine et j'espère qu'il viendra au stage. Je n'ai pas de problème avec Biglia et lui n'en a pas avec moi. Je suis convaincu que Lucas ne voulait pas agir de la sorte et il a sûrement été influencé par d'autres personnes."
Van den Brom qui a également expliqué qu'il cherchait un remplacant: "On cherche quelqu'un qui a de l'expérience et qui a joué un maximum de matchs. En Belgique, il n'y a personne qui peut remplacer Biglia."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot