Rednic écarte plusieurs joueurs dans le noyau B
Photo: © SC
En discussion avec Nordin Jbari sur le réseau social Twitter, l'attaquant qui est jeté du Standard indique qu'il est loin d'être le seul joueur a être écarté.
Mircea Rednic ne joue pas au Père Noël pour plusieurs joueurs du Standard. Après Marvin Ogunjimi relégué dans le noyau B, d'autres joueurs (5 ou 6) seraient dans le même cas du joueur appartenant à Majorque.
Les Rouches vont bientôt s'envoler vers la Turquie pour le stage hivernal et Rednic dégraisse son effectif pour laisser de la place aux nouveaux transferts.
Du côté des bannis devrait se retrouver certainement l'autre attaquant qui n'a pas convaincu, Dudu Biton. Luis Seijas qui s'était montré intéressé par un transfert vu son faible de temps de jeu en ferait partie. Nacho Gonzalez et Maor Buzaglo pourraient être eux aussi écartés, le flanc droit Israëlien voit son contrat se terminer en juin et l'affaire du tweet ne le place certainement pas dans le coeur du coach Roumain. Yohan Tavares qui n'a pas su s'exprimer à Sclessin serait une cible logique mais un départ de Kanu pourrait obliger le Standard à le garder à moins d'avoir un renfort au niveau à cette place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot