Pas de Noël à QPR
Photo: © SC
Vu la situation critique, Harry Redknapp ne permet pas à son équipe de fêter Noël, ils doivent penser au football.
Harry Redknapp a promis aux joueurs de QPR une fête, mais en fin de saison et si le club se maintient en Premier League. Le coach qui a remplacé Mark Hugues il y a peu ne permettra pas aux joueurs de se réunir pour fêter Noël, jugeant la situation critique. En effet, le club Londonien n'est toujours pas parvenu à remporter le moindre match cette saison, une série de 16 matchs.
« Les mecs sortent, les gens attendent pour faire des photos d'eux tard dans la nuit, nous n'avons pas besoin de ça. Dans la position que nous sommes, nous n'avons rien à fêter. Nous devons nous concentrer à faire des résultats et si nous nous en sortons, on fera une grande fête à la fin de la saison. »
« Les joueurs ont eu tout l'été pour avoir toute les soirées qu'ils voulaient et ont eu 2 mois et demi de vacances. Ils peuvent aller où ils veulent. C'est la période la plus chargée et cela n'est pas pour moi. »
L'année passée les Rangers s'étaient maintenus en étant souvent dans l'actualité, comme l'affaire Terry-Ferdinand ou le titre de Manchester City qui s'était imposé dans les dernières secondes pour décrocher le titre contre QPR.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot