Les joueurs de Tigre menacés par la police
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La finale de la Coupe Sul Americana entre Sao Paulo et Tigre n'a pas été à son terme car les joueurs de Tigre n'ont pas voulu reprendre la rencontre après la mi-temps. Ils affirment avoir été menacés par la police à la mi-temps.
Après le nul en Argentine lors du match aller de la finale de la Coupe Sul Americana (0-0), Sao Paulo et Tigre se retrouvaient au Brésil pour le match retour. Une rencontre qui n'a duré que 45 minutes.
En effet, les joueurs du club de Tigre n'ont pas voulu reprendre la rencontre après la pause. Ils ne se sentaient plus en sécurité: "Les agents de la sécurité de Sao Paulo sont entrés, nous ont tapés avec des bâtons, ont sorti un revolver et l'ont pointé sur le gardien de but et puis la police est venue et a recommencé à nous taper", a affirmé le joueur de Tigre, Lucas Orban, dans des propos relayés sur le site de lequipe.fr. Des accusations réfutées du côté brésilien.
Après une demi-heure d'attente, l'arbitre a enteriné la victoire de Sao Paulo qui menait 2-0 à la pause grâce à des buts de Lucas Moura (23ème) et Osvaldo (28ème). Une première mi-temps qui avait été tendue entre les deux équipes avec deux expulsions et des coups.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot