Vercauteren perd son premier derby
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Portugal a été battu dans son stade par son ennemi juré Benfica lors du derby lisboète (1-3). L'expulsion de Boulharouz a été le tournant du match.
Le Sporting Portugal ne va toujours pas mieux même après l'arrivée de Franky Vercauteren. Le Sporting a subi la loi de Benfica lundi soir dans le derby qui passionne toute la ville de Lisbonne.
Pourtant, c'est bien le Sporting qui a ouvert le score via van Wolfswinkel à la demi-heure mais la seconde période va être cauchemardesque pour les hommes de Vercauteren.
Tout d'abord, Rojo va marquer contre son camp juste avant l'heure. Puis, Boulahrouz va être exclu à la 80ème pour une faute dans le rectangle. Oscar Cardozo ne va pas se faire prier pour donner l'avantage à Benfica. Dans les dernières minutes, le Paraguayen va assurer la victoire des siens (1-3). A noter que Braga s'est largement imposé à Coimbra (1-4).
Au classement, Benfica rejoint Porto en tête. Les deux équipes comptent 29 points en 11 matchs. Braga est troisième avec 20 unités. Le Sporting Portugal est 9ème avec 11 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot