[Lux] Pluie de buts pour Poupehan-Libin
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le match s'est soldé sur le score de 3-6
Début du mois, Libin se déplaçait à Poupehan et affronter cette équipe sur ses terres n'est et n'a jamais été une sinécure.
Privé de Corentin Picart (suspendu), Corentin Duchène (blessé), Lionel Brocard (blessé) et Fabian Plennevaux (travail), Libin saluait néanmoins le retour de Baptiste Marchal. De l'avis de spectateurs neutres présents en bord de Semois, le match était très agréable à regarder avec un jeu de très bonne qualité.
Dès le début de la partie, Thomas Luis entamait les hostilités avec une frappe de l'entrée du rectangle pour faire 0-1, rapidement imité par un Geoffrey Cavelier bien inspiré. A la demi-heure de jeu, Sébastien Gutknecht réduisait l'écart pour Poupehan. Alors qu'un vent d'inquiétude commençait à souffer sur les visiteurs, Jean-jacques Pochet entrait en action pour faire 1-3 avant la mi-temps.
En début de deuxième mi-temps, Nenad Ristevski réduisait à nouveau. Le match s'équilibrait alors jusqu'à ce que Baptiste Marchal, impressionnant d'aisance pour son retour, ne fasse 2-4. Quelques minutes plus tard, Francois Van Haesebroeck montait le marquoir à 2-5 sur un coup franc magistral. Poupehan s'accrochait et Christopher Breton réduit à nouveau le score (3-5). En fin de partie, c'est Francois Van Haesebroeck, encore lui, qui clôturera ce score de tennis après un raid victorieux de 50 mètres (3-6)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot